A propos

Tierceline : le préambule

Bonjour, je m’appelle Gaé et je suis la personne derrière Tierceline.
Ce nom, c’est en réalité mon 2ème prénom. Un hommage de mon père
à ses origines bretonnes.
Entre mes mains, Tierceline devient la signature de
mes oeuvres de street-art (@tierceline.bxl) et maintenant le nom de ma marque !

Le Cinéma et les Voyages

Née à Paris en 1989, j’ai grandi en banlieue parisienne.
D’origine franco-suisse-congolaise, le voyage fait partie de mon ADN. A 18 ans, je quitte mes études de cinéma pour explorer le monde. Dès lors, les années passeront ponctuées de voyages. Je voyage comme je regarde des films : enthousiasmée par la découverte constante, par les rencontres révélatrices et par les travellings contemplatifs sur la beauté de la Nature.

Chaque voyage laisse une trace indélébile en moi. Cuba, l’Equateur, l’Europe de l’Est, 9 mois d’Erasmus à Istanbul, et 7 mois de volontariat en Moldavie chamboulent mon existence et continuent encore aujourd’hui à nourrir mon imaginaire.

Trans Kino Project

En 2015, j’effectue mon voyage le plus personnel : un voyage de 5 mois de la France à la Mongolie en passant par la Russie.
Dans mon sac, le «Trans Kino Project », un cinéma itinérant qui propose des séances de films à la population locale.
Le « Trans Kino Project » c’était l’intime conviction que les seules frontières qui existent sont celles que l’on se crée.

Facebook : Trans Kino Project

Du voyage à la carte postale, il n'y a qu'un timbre

Aujourd’hui, avec Tierceline, c’est un autre voyage qui débute. Objet clé, de mes voyages et de ma vie, la carte postale est au centre de ce projet. Celle qui traverse les frontières et les époques, devient avec Tierceline, l’objet parfait pour vous accompagner dans les grands moments de votre existence et dans celles de vos proches. Elle vous invite au partage, à la célébration de toutes les occasions et à poursuivre vos rêves.

guirlande de cartes postales sur carte du monde. Tierceline